Mes 1ers bonhommes

Ce matin, Maelyne (3ans et 1mois) a dessiné ses premiers bonhommes, en pensant bien à tout et nommant chaque partie qu’elle dessinait : visage, oeil, nez, bouche, oreille, joue, corps, jambe, pied, bras, cheveux, dent, fesses

Et leur a même attribué des émotions : content, en colère avec des gros yeux, …

 

Maelyne (3ans)

2 réflexions sur “Mes 1ers bonhommes

  1. Waou !!! Bravo, Maelyne ! J’aime beaucoup ! Ils sont TRES beaux, j’espère que tu en dessineras d’autres et que tu nous les montreras !
    Line, 12 ans.

    J'aime

  2. « Il est beau !  » Firmin, 2 ans et demi
    « J’aime bien le bonhomme qui a un grand sourire. Le bonhomme en colère il est un peu bizarre ! » Noé, 5 ans et demi
    « Et moi j’adore ton bonhomme noir Maelyne ! Felicitations, ils sont très beaux !!! » Anne-Cécile, maman de Firmin et Noé

    J'aime

Laisser un commentaire

