Mon ordinateur Ninjago

Avec les images en double de mon album Ninjago, j’ai créé un ordinateur.

J’ai pris une feuille, je l’ai pliée en deux. J’ai bien regardé l’ordinateur de Maman et j’ai fais pareil. Puis je l’ai décoré avec mes images Ninjago.

Et voilà le résultat

 

P1420516.jpg

 

Noah, 8ans

4 réflexions sur “Mon ordinateur Ninjago

  1. Wouaa !!!! Trop génial, Noah !!! Tu t’en sers pour chercher des informations sur les ninjago 😉 ? En tout cas, il semble super !!! On dirait un véritable écran rempli de photos !!! Combien de temps as-tu mis, pour le faire ? En plus, ce sont pile les bonnes touches de clavier !!! Félicitations, jeune informaticien-ninja !!!
    Line, 11 ans et demi.

    J'aime

  2. « Je connais bien les ninjago parce que je joue beaucoup à l’école avec Tom, Augustin et Diego. On s’entraîne à se battre pour de faux parce que c’est un jeu !  » Noé, 5 ans et demi

    J'aime

Laisser un commentaire

