Pirateries et baston

Je vous préviens déjà si vous avez moins de 10 ans, demandez à vos parents l’autorisation de regarder cette vidéo car  elle est violente à certain moments et il y a quelques gros mots.
Alors pour cette vidéo, j’ai tourné avec des fonds verts . Pour certains plans, j’ai eu besoin de faire des cascades du coup, j’ai installé le fond vert dans notre trampoline . Ce qui était compliqué, c’était pour que la caméra ne bouge pas ( comme elle est dans le trampoline ), alors j’ai demandé à Noé, mon petit frère, de tenir le pied qui tenait la caméra !

Baptiste 13 ans

4 réflexions sur “Pirateries et baston

  1. 🙂 Génial, j’adore les pirates !!! Et les cascades sont trop bien faîtes ! On a l’impression que c’est pour de vrai !!! J’ADORE !!!!!! C’est vraiment trop bien, surtout que les effets spéciaux sont vraiment bien faits !!! Bravo !!! continue, tu es vraiment bien fait pour faire des films !!! Mais, juste ; combien de temps as-tu mis à terminer ce film ?
    Line, 11 ans et demi.

    J'aime

    • Tous d’abord, merci pour tous ces compliments Line. Alors le tournage à pris un weekend ( un jour pour les cascades et un autre jour pour le reste ) puis j’ai mis une semaine ( un soir par ci, un soir par là ) pour le monter. C’était long car c’était presque tous sur fond vert .

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

