Les gommettes de Noé

Les gommettes de Maelyne ont donné envie à Noé de vous montrer sa dernière création en gommettes !

Capture d’écran 2016-05-14 à 09.23.36

Ce que j’ai fait, c’est abstrait ! Les ronds, je les pose n’importe comment mais je les ai triés par couleur ! J’ai mis 3 carrés de chaque petit côté et j’ai mis deux étoiles dans les trous des carrés. Tout au milieu, j’ai mis une étoile et à la suite des étoiles, j’ai mis des petits ronds pareils de chaque côté, de la même couleur.

C’est joyeux parce qu’il y a plein de couleurs !

texte dicté par Noé, 5 ans

2 réflexions sur “Les gommettes de Noé

  1. Génial, Noé !!! C’est vrai que c’est très lumineux, et joyeux ! Ce tableau m’a fait pensé à la fête….D’abord la joie, par ces couleurs, puis l’amusement, par les décorations faîtes de ronds et d’étoile au milieu du tableau. Puis, par les carrés sur les côtés, des fenêtres, donnant sur la rue dehors ou des feux d’artifices illuminent les carreaux ! Est-ce ce que tu as voulu représenter ? Tu l’as fait avec « Paint » ? en tout cas, bravo !
    Line, 11 ans et demi.

    J'aime

  2. Bravo Noé et merci pour le clin d’oeil à Maelyne. Ton oeuvre est tres reussie, tres harmonieuse, presque symétrique et tres colorée. Et je suis bien d’accord avec toi, on ressent vraiment la joie à travers ton dessin

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

