Dessins Star Wars, de Timéo

Mes dessins star wars

Mon dessin préféré est le reking black.J’ ai mis vingt minutes à le faire. J’ ai lu un livre et j’ ai retenu des images et puis je les est dessinés .Je vous montre tous mes dessins star wars à vous de me montrer vos dessins mais pas de moquerie svp.

star wars dessins

Timéo, 9 ans

6 réflexions sur “Dessins Star Wars, de Timéo

  1. Salut Timéo ! Et ben ils sont très chouettes tes dessins ! Mon préféré est le même que le tien !!! Et ne t’inquiète pas, il est hors de question qu’il y ait des moqueries sur Partadocs !
    Anne-Cécile (la maman de la bande des 5)

    Aimé par 1 personne

  2. Super, Timéo ! Je risque pas de me moquer ! J’ai souvent dessiné les jedis, mais aussi RD-D2… Je trouve tes dessins super ! Bravo, continue, et merci de nous les avoir montrés ! Si je puis te donner un conseil, tu devrais éssayer de faire BB-8 en deux parties, et non en une seule comme tu l’a fait sur le dessins ; fait d’abord la tête, puis son corps rond, il sera plus ressemblant. En tout cas, BRAVO !
    Line, 11 ans et demi.

    J'aime

Laisser un commentaire

