Vidéo playmobil

Coucou c’est ma première vidéo que j’ai réalisé sur ma chaîne you tube, ma chaîne s’appelle Leonie rose pour ceux qui veulent me suivre.

 

Léonie 10 ans

 

6 réflexions sur “Vidéo playmobil

  1. C’est rigolo, j’aime bien ! Par contre, à un moment, il faut pencher la tête pour regarder le film, mais sinon c’est génial ! Tu as mis combien de temps, à le faire, Léonie ?
    Line, 11 ans.

    J'aime

  2. Super c’est rigolo, je vais te donner quelques petits conseils :
    Pour que le film soit plus fluide, tu peux utiliser une technique qui s’appelle stop motion, elle consiste à prendre des photos des personnages en les bougeant un tout petit peu à chaque fois comme tu as fait mais pas en film; après, on a l’impression que le personnage bouge vraiment .
    Pour le son, tu l’enregistres à part et tu le rajoutes après sur l’image .
    Pour les plans, comme disait Line, il faut choisir soit tu les fais tout le temps en format paysage ( horizontale ) soit en mode portrait ( vertical ).
    Tu as utilisé quel logiciel ? Il y a windows movie maker, c’est gratuit et c’est sympa.
    Sinon moi, j’adore .
    Baptiste 13 ans

    Aimé par 1 personne

  3. C’est super amusant 🙂 !!!!!! Même si c’est un peu long et que ce n’est pas toujours audible par contre, j’ai bien aimé le bruit du chien et la voix de la fille quand elle dit « personne pauvre imbécile !  »

    Lison 11 ans

    J'aime

Laisser un commentaire

