Montage vidéo – Le voyage des monstres

Bonjour,

j’aimerais vous présenter un film que j’ai fait avec l’aide de ma cousine, de mon petit frère et de ma maman il y a deux ans, en Bretagne, à l’île aux moines. J’avais 8 ans, ma cousine 7 ans et mon petit frère 6 ans.

J’espère qu’elle vous plaira.Les personnages sont fait avec de la patte à modeler et des formes en carton pour les yeux, les bouches… . Avec l’aide d’un petit studio que j’ai eu pour mon anniversaire il y a 2 ans, nous avons réussi à faire une petite vidéo avec les bruitages et les effets spéciaux. On a réussi à la faire en deux jours.

Justine, 10 ans

C’était très amusant de faire cette vidéo.

Diwan, 8 ans

 

6 réflexions sur “Montage vidéo – Le voyage des monstres

  1. ah ah ah c’est très drôle !! c’est sympa les effets vidéos quand il y a la déformation du zombie ou les couleurs quand il y’a la soucoupe volante !!

    J'aime

Laisser un commentaire

