Veau et agneau

02_tetee

Coline 19 mois

Sources : Vache : https://pixabay.com/, Brebis : https://commons.wikimedia.org

5 réflexions sur “Veau et agneau

  1. Petite réflexion après coup : ton article est très sympa, mais je pense que c »est plutôt un document d’une maman pour son enfant que le document de l’enfant lui-même. Me trompe-je ? 😉 Peut-être essayer pour la prochaine fois de rester au plus près de ce que dit Coline, de ce qu’elle, elle sait, même si pour le moment c’est un peu limité, forcément ! 🙂

    J'aime

    • Sur la forme oui forcement tout est de moi, mais sur le fond c’est bien ce qu’elle a decouvert ces derniers temps et qui l’intéresse : les veaux et les agneaux tetent comme elle. Alors oui elle n’est pas capable de dire les phrases comme je les ai ecrites, mais elle connait et dit tous les mots. Qu’est ce que tu aurais changé?

      J'aime

Laisser un commentaire

