Le Cavalier King Charles

 

 

image

7 réflexions sur “Le Cavalier King Charles

  1. C’est marrant. Quand j’étais petite j’avais un livre sur les chiens et je me souviens très bien que j’avais craqué sur les king Charles ! Et toi, pourquoi as-tu voulu parler ce ce chien en particulier, tu en connais ? Et c’est bien d’avoir donné aussi la source des images, il faudra que baptiste et Lison complètent ca pour leurs articles ! Merci pour ton article très intéressant 🙂

    J'aime

    • Bonjour,

      J’ai eu envie d’écrire un article sur les Cavaliers King Charles parce que dans 2 mois et demi je vais en avoir un. Ce sera un Blenheim, une femelle, qui s’appellera Madison. Et vous, pourquoi avez-vous craqué pour les cavaliers King Charles ?
      Merci de m’avoir répondu et bonne fin de journée.

      Justine 10 ans

      J'aime

    • Bonjour Lison
      Merci d’avoir lu mon article et de l’avoir aimé.
      C’est vrai que quand c’est écrit en rose on ne voit pas beaucoup ce qu’il y a marqué.
      Bonne fin de journée !

      Justine 10 ans

      J'aime

Laisser un commentaire

